Diagnostics immobiliers DPE

La loi française impose désormais des contrôles rigoureux aux propriétaires, notamment de faire appel à un tiers certifié et qualifié pour évaluer son bien, les diagnostics sont devenus obligatoires.

Le choix d’un diagnostiqueur n’est pas simple !

Si vous souhaitez procéder à la vente ou la location de votre bien immobilier, vous serez obligé de le faire pour assurer la sécurité et la transparence aux futurs occupants.  La compétence et la connaissance technique du bâtiment est donc de mise.

Faites appel à notre service pour le réaliser. Nous serons à votre disposition pour vous expliquer les normes techniques, la réglementation, simplifier les démarches et sécuriser votre transaction. Il ne vous restera donc qu'à présenter les différents rapports de diagnostics à l'acquéreur. Nous pourrons être à même d’échanger avec lui si vous le souhaitez.

Les diagnostics que nous proposons

Le diagnostic est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, il permet de vérifier qu’il n’y est pas de vis caché à la vente. Il contribue à la protection des biens, de l'environnement, et surtout des personnes.

Nous serons à votre écoute, et vous fournirons les services de qualité en rapport à vos besoins.

Dans un premier temps, vous nous apporterez un descriptif de votre bien (année de construction, nombre de pièces principales, localisation, appartement, maison, location ,vente …) puis nous vous indiquerons les diagnostics à réaliser et le prix de la prestation.

Nous intervenons dans le cadre de différentes missions comme :

  • le diagnostic DPE dans la Somme, dédié aux biens équipés d'un chauffage,
  • les diagnostics électricités, gaz, concernant tous les logements avec une installation intérieure électrique et/ou de gaz de plus de 15 ans.
  • le diagnostic Amiante pour les bâtiments antérieurs au 1er Juillet 1997
  • le diagnostic Plomb pour les bâtiments antérieurs à 1949
  • Nous effectuons aussi des diagnostics mérules et termites pour garantir l'état des bois et des charpentes et enfin les Etat des Risques Naturels et Miniers (ERNMT) pour améliorer les actions de l'homme sur l'environnement.

L'année de construction de votre bien immobilier est une information déterminante pour nous ainsi que le type et la date de travaux ultérieurs s'ils ont eu lieu.

Afin de vous éclairer sur les diagnostics à réaliser, vous pouvez télécharger le tableau récapitulatif sur les obligations relatives aux diagnostics immobiliers réalisés par la FNAIM.

Quel diagnostic dois je faire ?

Comment ca marche ? Explications simplifiés

Pour plus d'informations techniques cliquez sur le lien Pour en savoir plus .

 

Demande de devis Cliquez ici pour obtenir votre devis en 24h :

Nos engagements

technicité
professionnalisme

Certification des compétences des techniciens par des organismes agrées par l'état - Cabinet adhérent Chambre des  Diagnostiqueurs FNAIM

Accompagnement
de nos clients

 Accompagnement sur la réglementation et Echange sur votre bien, mis à jour de votre diagnostic lorsqu'il a été réalisé par nos soins

Exigence

Assurance professionnelle Responsabilité Civile et décennale                             jusqu'à   3 354 000€/sinistre

Intégrité

Indépendance et impartialité des diagnostiqueurs - Cabinet ayant signé la charte "non au commissionnement"

Esprit d'équipe

Dossiers vérifiés par deux personnes avant envoi aux donneurs d'ordres